Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fcpe : les parents d'élèves de l'école du 11 bis parmentier
20 mai 2011

MATERNELLE : IMMERSION DANS LA CLASSE VERTE PONEY JOUR 1 (ANNEE SCOLAIRE 2011/2012)

Il y a une semaine les élèves des classes 5 et 6 revenaient à Paris, après quatre jours de classe verte ensoleillée en Bourgogne... certains résumant le séjour par "trop bien le poney", "yes le château gonflable" et "super les douches" !
Retour plus détaillé sur cette première expérience pour les enfants (et pour moi mon premier voyage de classe en tant que maman !)
poney3

       

Au menu du 1er jour : voyage en train et car, pizza dans la grande salle à manger du "château", premiers contacts avec les poneys, goûter pique-nique dans le parc et installation dans les chambres !

Le tout en chantant "Oh mon popo, mon popo, mon poney", et facilité par les explications des enseignants, l'assistance des animateurs et des accompagnateurs.

En fin d'après-midi, les enfants ont bien apprécié la douche et les jeux en attendant le dîner...


Et oui les parents : en classe verte, se déshabiller, ranger ses affaires, se doucher et se brosser les dents ça devient ultra "fasse", "trop" génial quoi !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité